L'auteur

Bernadette est née au pied des Alpes, où elle a passé une partie de son enfance. Elle nourrit son imaginaire de contes d’autrefois, de science-fiction et de fantasy, sans oublier d'observer les petites réalités de chaque jour.
Elle invente des histoires humaines, résolument optimistes. Mobilisée par ses études puis par sa vie professionnelle, elle n’a pris la plume que depuis 2006, pour écrire « Le mal de Manis ».

« Dans un monde qui pourrait être notre moyen âge, des cultures s’opposent : certaines rejettent la magie, d’autres l’acceptent. Le mal de Manis est une histoire de rencontres, de différences et de décisions, bonnes ou mauvaises, qui entraînent les deux héros au début de leurs vies de jeunes adultes. »

À la recherche du meilleur pour cette histoire, elle a rencontré Cocyclics, un collectif de bêta-lecteurs, avec lequel elle a repris et travaillé son texte jusqu’à obtenir l’estampille du collectif début 2011.

Et c'est une autre rencontre, celle des Editions P'tit Golem, qui vous donne aujourd'hui la possibilité de partager l'aventure de Lia et Guerric !


*****************************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message apparaîtra après un petit délai de vérification, pour préserver intrigue et ambiance.